Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chronicus recrutement # Accepté #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chronicus




Messages : 2
Date d'inscription : 12/07/2008

Chronicus  recrutement  # Accepté # Empty
MessageSujet: Chronicus recrutement # Accepté #   Chronicus  recrutement  # Accepté # I_icon_minitimeSam 12 Juil - 5:14

1)Présentation : Veuillez vous présenter (prénom, âge, métier, capacité à vivre en communauté…)
Réponse :salut je m'appelle tom j'ai 17ans et je suis au lycée

2)Personnage : Veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de Wow, sinon expliquez votre changement de classe.
Réponse : paladin heal humain Chronicus est mon main car j'a debuté wow ya pas longtemp =)

3)Template : Veuillez nous expliquer votre template, vos choix
Réponse :50/11/0

4)Stuff : Veuillez nous fournir un lien de votre personnage sur l’armurerie. Expliquez vos choix dans l’orientation vos enchant / gemmes.
Réponse : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Chronicus

5)Veuillez indiquez vos statistiques :
a. Healeur :
mp5 : 207 et 88 sans incantation
bonus heal : 1854 unbuff
critique : 15
intel : 10k1
hâte :0 avec bijoue bonus 320hate pendant 6 secondes

6)Parcours : Veuillez décrire le parcours de votre personnage sur Hyjal (guilde fréquentée, avancée PVE, ….)
Réponse : bah j'ai eu ma premiere guilde au lvl23 (les dj du carnages) jusqu'au lvl70 ou, j'ai preferé changer pour avancer en pve
donc les raid etaient seulement fais en pick up (karazhan=clean gruul=clean maghtéridon=clean et des connaissances sur
zul'aman)

7)Serveurs : Si vous migrer sur Hyjal, veuillez préciser votre serveur d’origine, les motivations de votre migration, vos guildes fréquentées sur ce serveur,…)
Réponse : non toujours etais sur ce bon vieux hyjal

8 )Réputation : Veuillez préciser vos réputations :
a. Bastion de l’Honneur: révéré
b. Expédition Cénarienne: révéré
c. Aldor/ Clairvoyant: honoré
d. Sha’tar: révéré
e. Ville basse: honoré
f. Balance des sables: n/a
g. Gardien du temps: révéré
h. Cendrelangues: n/a

9)Pré-requis : De quel(s) pré-requis disposez vous ?
Réponse :

10)Métiers : Quels sont vos métiers ? Vos spécialités dans ces métiers ?
Réponse : mineur / herboriste

11)Logiciel : Utilisez-vous TS et avez-vous un micro correctement configuré ?
Utilisez vous des add-ons particuliers à votre classe ? (si oui, lesquels ?, pourquoi ? )
Réponse : micro qui marche pas trés bien pour le moment mais je vais en reprendre un dans pas longtemp sinon j'ai comme add, pallypower(pour pas m'enmerder avec les bénés ^^)bigwigs, omen2, ctraidassist,et c'est tout.

12)Résistance : Quels sont vos résistance max dans les écoles de : (jai les auras respective ^^)
a. Feu: n/a
b. Givre: n/a
c. Arcane: n/a
d. Ombre: n/a
e. Nature: n/a

13)Macro : Utilisez-vous des macros ? Si oui lesquelles ?
Réponse :des trucs pas utiles ... =)

14)Cycle de DPS : Quel cycle de DPS utilisez – vous ?
Réponse :

15)Interface : Utilisez – vous une interface particulière ? Pouvez vous une fournir un screenshot de celle-ci en raid ?
Réponse: interface normale

16)Disponibilité : Décrivez nous vos disponibilités durant la semaine et pendant les mois à venir.
Réponse :bah pendant les vacs je suis dispo tout le temp (a par pendant les soirées ou j'aurais soin de vous en informer) sinon pendant le cycle scolair ce serai plutot le vendredi et samedi soir voir dimanche

17)Farm : Effectuer vous du farm ? Dans quel but ?
Réponse : bah farme tout les primo plus les minerais pour vendre ou pour enchants

18)Connaissance : Connaissez-vous un membre de la guilde ?
Réponse :euh non si ce n'est sylvmarines qui a été trouvé en meme temp que moi (potes de l'ancienne guildes qu'ont a quitter ensemble)

19)Motivation : Veuillez nous décrire vos motivations à nous rejoindre
Réponse :bah une avancer pve convenable en vu de la nouvelle extension =)

20)Compte : Etes vous propriétaire de votre compte ? Partagez vous ce compte avec d’autres personnes ?
Réponse : non mon frere de temp en temp

21)Matériel : Décrivez votre matériel informatique (rapidement). Quel est votre connexion Internet ?
Réponse :bonne conec lags rare
Revenir en haut Aller en bas
Lumious
Admin
Lumious


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : montpellier

Chronicus  recrutement  # Accepté # Empty
MessageSujet: Re: Chronicus recrutement # Accepté #   Chronicus  recrutement  # Accepté # I_icon_minitimeSam 12 Juil - 12:24

bon ben comme je tes dit hier welcome Smile send moi pour etre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronicus recrutement # Accepté #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Shade :: Recrutement Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser