Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ryuhe palanain :) # Accepté #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuhe




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Ryuhe palanain :)  # Accepté # Empty
MessageSujet: Ryuhe palanain :) # Accepté #   Ryuhe palanain :)  # Accepté # I_icon_minitimeDim 13 Juil - 11:47

Bonjour a tous

1)Présentation : Veuillez vous présenter (prénom, âge, métier, capacité à vivre en communauté…)
Réponse :je m'appelle hugo , j'ai 18 ans et je vis à lyon . Je suis étudiant , je rentre en terminale .
Je n'ai jamais eu de soucis pour vivre en communauté sous nimporte laquelle de ses formes Smile

2)Personnage : Veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de Wow, sinon expliquez votre changement de classe.
Réponse :je suis donc un paladin nain , spé vindicte . J'ai un /played de 53 jours au lvl 70 . Dans un raid pve , j'apporte un bonus de 3% au critique en plus de mon dps .
Ce perso est mon main depuis sa création .

3)Template : Veuillez nous expliquer votre template, vos choix
Réponse : Je suis donc spé vindicte , actuellement en spé pvp 5/0/56 , je vais respé en 10/0/51 .

4)Stuff : Veuillez nous fournir un lien de votre personnage sur l’armurerie. Expliquez vos choix dans l’orientation vos enchant / gemmes.
Réponse :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ryuhe

5)Veuillez indiquez vos statistiques :
a. Healeur : 81 pdm5, 1890, 24%, 10k3 de mana,0
b. Dps Distance :
c. Dps Cac : 1876 de pa , 29.70 % de crit , 89 au score de touché et 0 a la hate .
d. Tank :

6)Parcours : Veuillez décrire le parcours de votre personnage sur Hyjal (guilde fréquentée, avancée PVE, ….)
Réponse :Je n'ai rien fais sur hyjal .
Sur chants éternelles , j'ai clean kara gruul magthé ssc tk hyjal et za .

7)Serveurs : Si vous migrer sur Hyjal, veuillez préciser votre serveur d’origine, les motivations de votre migration, vos guildes fréquentées sur ce serveur,…)
Réponse :sur chants eternelles j'étais dans la guilde oxygene avec laquelle j'ai clean une grosse partie du pve hl de wow , mais la guilde avancait et ne stuffait que les officier et gm . je me suis donc retrouver a hyjal avec du t4 et quelques hors set ssc tk et hyjal . de plus une petite prise de tete avec le gm a couronnée le tout , je suis donc partie . J'ai ensuite pris la décision de migrer pour des raison qui n'ont aucun lien avec le pve . Mais sur le corps de batailles ou j'étais , pas moyen de gagner un BG alors qu'ici , d'apres ce que j'ai pue voir , c'est un petit peu plus facile

8 )Réputation : Veuillez préciser vos réputations :
a. Bastion de l’Honneur révéré 13757/21000
b. Expédition Cénarienne exalté 999/1000
c. Aldor/ Clairvoyant aldor éxalté 999/1000
d. Sha’tar exalté 999/1000
e. Ville basse exalté 999/10000
f. Balance des sables honoré 4635/12000
g. Gardien du temps exalté 999/1000
h. Cendrelangues neutre -_-

9)Pré-requis : De quel(s) pré-requis disposez vous ?
Réponse : acces toutes héros et kara .
j'ai été absent les soirée de down de kael thas et lady vashj et la guilde n'est pas revenue dessus donc je n'ai pas l'acces hyjal .

10)Métiers : Quels sont vos métiers ? Vos spécialités dans ces métiers ?
Réponse :herbo alchi 375 spé elixir .

11)Logiciel : Utilisez-vous TS et avez-vous un micro correctement configuré ?
Utilisez vous des add-ons particuliers à votre classe ? (si oui, lesquels ?, pourquoi ? )
Réponse : j'utilise TS , mon micro est actuellement HS , faut que j'aille en racheter un .
j'utilise omen sw stat big wigs et pally power .

12)Résistance : Quels sont vos résistance max dans les écoles de :
a. Feu 0
b. Givre 0
c. Arcane 0
d. Ombre 0
e. Nature 0

13)Macro : Utilisez-vous des macros ? Si oui lesquelles ?
Réponse : J'utilise des maccros pour les boss qui en demande en temps que spé heal , je n'en ai plus actuellement .

14)Cycle de DPS : Quel cycle de DPS utilisez – vous ?
Réponse : Jugement de croisé en entrant dans le combat . Ensuite s'enchaine inquisition et jugement
le courroux vengeur je l'utilise a peu pres 1min 30 apres le début du combat sur un boss si celui ci ne m'a pas forcé a utilisé bubulle .

15)Interface : Utilisez – vous une interface particulière ? Pouvez vous une fournir un screenshot de celle-ci en raid ?
Réponse: non je n'utilise pas d'interface particulière .

16)Disponibilité : Décrivez nous vos disponibilités durant la semaine et pendant les mois à venir.
Réponse : Pendant les 2 mois qui viennent , je suis dispo 4 a 5 soirs par semaines les soirs de dispo peuvent varié suivant les semaines .
Une fois la période de cours recommencé , je serais dispo 3 a 4 soirs par semaines .

17)Farm : Effectuer vous du farm ? Dans quel but ?
Réponse : Oui j'effectue du farm , pour avoir toujours un minimum de po sur moi ainsi que mes compos en raid et de quoi
repa .

18)Connaissance : Connaissez-vous un membre de la guilde ?
Réponse :eh bien non , j'ai un peu discuté avec lumious mais c'est tout ^^

19)Motivation : Veuillez nous décrire vos motivations à nous rejoindre
Réponse : Vous êtes à ssc et Tk qui sont les dernières grosses difficultés dans le pve hl de wow et j'aimerais beaucoup reprendre le pve
par la . je suis un mordus de pve depuis toujours et les combats de ssc et tk ( sauf quelques un ) sont beaucoup plus dur que ceux d'hyjal,
et je ne recherche pas forcement la simplicité , hyjal c'est du free loot .

20)Compte : Etes vous propriétaire de votre compte ? Partagez vous ce compte avec d’autres personnes ?
Réponse : je suis propriétaire de mon comte .

21)Matériel : Décrivez votre matériel informatique (rapidement). Quel est votre connexion Internet ?
Réponse : J'ai une freebox qui ne m'a encore jamais laissé tombé , mon pc tourne suffisement pour faire tournée wow
graphisme élevé sans soucis de lag .

22)Divers : Si vous avez des informations à ajouter, c’est ici.
Réponse : /

Voila j'espere que vous repondrez par la positive . En esperant pouvoir rapidement jouer avec vous
A++ all IG
kiss Ryuhe
Revenir en haut Aller en bas
Lumious
Admin
Lumious


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : montpellier

Ryuhe palanain :)  # Accepté # Empty
MessageSujet: Re: Ryuhe palanain :) # Accepté #   Ryuhe palanain :)  # Accepté # I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:04

a enfin une belle présentation avec reponce au kestion demander welcome Smile !
Revenir en haut Aller en bas
ryuhe




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Ryuhe palanain :)  # Accepté # Empty
MessageSujet: Re: Ryuhe palanain :) # Accepté #   Ryuhe palanain :)  # Accepté # I_icon_minitimeDim 13 Juil - 12:09

c'est pas dur ^^
Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuhe palanain :)  # Accepté # Empty
MessageSujet: Re: Ryuhe palanain :) # Accepté #   Ryuhe palanain :)  # Accepté # I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuhe palanain :) # Accepté #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Shade :: Recrutement Paladin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser