Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ryuhe palanain :) # Accepté #

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryuhe




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008

Ryuhe palanain :)  # Accepté # Empty
MessageSujet: Ryuhe palanain :) # Accepté #   Ryuhe palanain :)  # Accepté # I_icon_minitimeDim 13 Juil - 11:47

Bonjour a tous

1)Présentation : Veuillez vous présenter (prénom, âge, métier, capacité à vivre en communauté…)
Réponse :je m'appelle hugo , j'ai 18 ans et je vis à lyon . Je suis étudiant , je rentre en terminale .
Je n'ai jamais eu de soucis pour vivre en communauté sous nimporte laquelle de ses formes Smile

2)Personnage : Veuillez décrire votre personnage (Classe, Race, /played, votre rôle en PVE, ….). Précisez s’il s’agit de votre main depuis le début de Wow, sinon expliquez votre changement de classe.
Réponse :je suis donc un paladin nain , spé vindicte . J'ai un /played de 53 jours au lvl 70 . Dans un raid pve , j'apporte un bonus de 3% au critique en plus de mon dps .
Ce perso est mon main depuis sa création .

3)Template : Veuillez nous expliquer votre template, vos choix
Réponse : Je suis donc spé vindicte , actuellement en spé pvp 5/0/56 , je vais respé en 10/0/51 .

4)Stuff : Veuillez nous fournir un lien de votre personnage sur l’armurerie. Expliquez vos choix dans l’orientation vos enchant / gemmes.
Réponse :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Ryuhe

5)Veuillez indiquez vos statistiques :
a. Healeur : 81 pdm5, 1890, 24%, 10k3 de mana,0
b. Dps Distance :
c. Dps Cac : 1876 de pa , 29.70 % de crit , 89 au score de touché et 0 a la hate .
d. Tank :