Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature war def

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saraham




Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

candidature war def Empty
MessageSujet: candidature war def   candidature war def I_icon_minitimeDim 20 Juil - 18:16

Bonjour à tous :

Irl : yannel 20ans

IG : saraham war def de niveau 70

Pvp : ben les war def a part prendre le drapeau au goulet c'est pas tip top Smile

Accés : tous les accés héro

Expérience pve : MC clean
BWL clean
AQ 20 clean

ca c'était "a l'époque"

Kara : clean
ZA: clean
SSC-TK : jamais fait
Hyjal-BT jai la chance d'avoir des connaisances je connais donc parfaitement les strats de tous les boss de ces instances ainsi que la gestion des trash ect Smile

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Saraham

15k1 pv unbuff
19% esquive
17% parade
19% block

515 def

jai plusieurs bijoux que je switch en fonction des besoins et plusieurs colliers aussi (sur les boss j'utilise le collier soleil brisé qui proc expérise)

Métier : inexistant sur ce perso je posséde un alchi 375 maitre des elixir qui me permet d'autre autonome au niveau des potions et jutilise aussi en permanene l'effet "bien nourri"

Template : un classique 8/5/48 qui peut etre transfomé selon la position que joccupe dans le raid (en MT2 je vais cherché le talent maitrisse de la rage en spé arme)


Disponibilité : normalement tous les soir sauf le samedi en fonction de l'irl bien entendu Smile

Motivation : suite a une annonce passée sur le canal de discution je me suis intéréssé de trés prés a votre guilde qui me semble vraiment conviviale avec une réelle envie d'avancer dans les donjons.
C'est un exprérience que j'ai vraiment envie de vivre avec vous

Je me tiens à votre disposition pour d'autres informations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drunäa

Drunäa


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008

candidature war def Empty
MessageSujet: Re: candidature war def   candidature war def I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:20

bonjour a toi

Nous recherchons encore quelque tanks mais nous tenons a ce que ces derniers restes constants ... Pour cela j'aimerai que tu me wisp in game afin de pouvoir s'entretenir sous Ts Arrow
Je ne te cache pas que certaines pièces de ton stuff laissent encore a désirer maintenant tu pourra toujours profiter des sorties Kz et Za pour y pallier.

So see you In Game bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature war def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Shade :: Recrutement Guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser