Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eikichii Hunt 70 forever!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eikichii




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

Eikichii Hunt 70 forever! Empty
MessageSujet: Eikichii Hunt 70 forever!   Eikichii Hunt 70 forever! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 1:35

IRL Je m'apel loic j'ai 19ans je vien d'avoir mon bac pro commerce avec mention :p.
Je ne vais pas continuez mais allé bossé et adepte de la boxe anglaise je compte bien faire carriere dedans.
Donc mes hobby :p la boxe, les sorties avec mes amis et wow (les jeux en générale)^^
Défault : ... parle beaucoup, rigole trop (les wipes me font rire plutot que pleurer cest une qualité peu etre), et ten d'autre.

INGAME!!!!

Eikichii Nain Hunter 70
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Eikichii

1500PA 23.15% Crit 8500PV 6800MP

MA SPE!!!!

50/8/3
Pourquoi??? parce que sa rox du ponai

Perso je joue cette spé depuis quelque temps et jai tjr tout roxé :p
(Possibilité de modification mais on perd un roxxor)

Réput Aldor honoré.

MES REROLL!!!!

-Taurenator Chasseur 70 Horde Mal'Ganis (US Server) je jouai dessus car j'avai des amis d'un ancien MMORPG avec un mix mondiale.
-Worldx Prêtre 64 Alliance Hyjal
-Sôra Mage 52 Horde (en transfert)
-Onizukaa Guerrier 48 Alliance Hyjal

MON EXP!!!!

MC Clean
BWL Clean
AQ20/ZG Clean
Kara Clean
Magté Clean
Gruul Clean
SSC Clean
TK Clean
BT Clean
Hyjal Clean

ZA et les autres nouvelles instances je n'y suis jamais allez car j'ai arrété de jouez et je vien de reprendre.


INFO PVE!!!!

Ayant kill quasi tous les boss du jeu je peu etre une aide pour le raid. Je n'étai qu'un membre de mon raid US je n'ai pas l'ame d'un leadeur.
Les termes americain et francais pour les attaques des mob et les technique sont quelque chose qui sont dure a traduire.

PK FROZEN!!!

voila 2 Semaines que je rejoue et aujourdui j'ai vu un membre qui cherchai activement un hunt alors je me suis dit pourquoi pas moi. Il est vrai que depuis 2 Semaines je suis sans guilde et j'attendait de trouvé un raid en pleine croissance pour me joindre a eux.
Voila pk FROZEN.

Mon ecriture n'est pas parfaite :p je suis un sms whore.... desoler.... j'ai fait du mieu que jai pu désoler si ca reste moche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drunäa

Drunäa


Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2008

Eikichii Hunt 70 forever! Empty
MessageSujet: Re: Eikichii Hunt 70 forever!   Eikichii Hunt 70 forever! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 2:02

et bien comment dire ....

C'est après avoir lu une de mes maccros que tu a posté je me dois donc de te répondre le premier drunken
Je suis pour le moins quelque peu perplexe à la lecture de ton post. Tu semble avoir une expérience du pve HL mais je me suis permis d'aller chercher ton chassou et ton ancienne guilde et ces derniers restent introuvables.
Pour être franc nous ne needons plus spécialement de chassou et encore moins avec un stuff comme le tien (ne le prend pas mal mais je tente d'être objectif dans une démarche constructive tongue ) Après nous ne cracherions pas sur ton expérience voir ton savoir faire ou ton sérieux en raid.
Au final je te propose un entretien Ts avec l'un des officiers ou GM de la guilde de co ( Vaymina, Lumi ou moi) afin de faire un point sur tout cela rabbit

So see you In game (très prochainement j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Lumious
Admin
Lumious


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : montpellier

Eikichii Hunt 70 forever! Empty
MessageSujet: Re: Eikichii Hunt 70 forever!   Eikichii Hunt 70 forever! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:51

chelou ...... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Lumious
Admin
Lumious


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : montpellier

Eikichii Hunt 70 forever! Empty
MessageSujet: Re: Eikichii Hunt 70 forever!   Eikichii Hunt 70 forever! I_icon_minitimeMar 22 Juil - 18:07

je passé juste par la et plus je lit ton poste et moin je trouve sa cohérant quelques truck me parraisse bizzar send moi ken j suis co "lumiouslulu" puis on verra tout sa sur ts car tout sa me tracasse a + doc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eikichii Hunt 70 forever! Empty
MessageSujet: Re: Eikichii Hunt 70 forever!   Eikichii Hunt 70 forever! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eikichii Hunt 70 forever!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Shade :: Recrutement Chasseur - Full-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser