Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chamy elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drae




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

chamy elem Empty
MessageSujet: chamy elem   chamy elem I_icon_minitimeMar 22 Juil - 2:11

bonjour

Je mon prénoms est remi je suis informaticien sur Lyon j'ai un peu plus de 30 ans (a peine plus)

donc mon personnage s'appelle draeremi une petite chamane élémentaire qui de reroll j'aimerais bien qu'elle passe maine ele a deja sont T4 plus le stuff insigne épaulette kilt ect (lien armurerie ci dessous)
http://armory.wow-europe.com/character-skills.xml?r=Hyjal&n=Draeremi

Le principal c'est de monter dégâts et le critique mais un peu de hâte ne fait pas de mal Wink

mes talents 43/0/18
pourquoi cette composition vous me direz c'est pour plusieurs choses notamment améliore touché et le critique et la zone d'effet de mes totem (et oui on sert aussi a buffer le groupe nous les chamy)
c'est un arbre que g vu sur un forum et une fois testé on en veut plus d'autres.

d'un point de vue addon j'utilise omen et bigwigs mon decursive a pas été mis a jour depuis MC.

Pour ce qui est de l'expérience avant bc je visitais MC, BWL ,AQ20, et AQ40.
A BC je uis allé a kara ,zulaman jamais plus de trois timer (grr),TK ,ssc (vasjh down),hyjal 4/5 et BT 4 boss down.

je suis travailleur du cuir les tambours sa aide le groupe pour dps et dépeceur.

mon ancienne guilde est arcanium qui a subit pas mal de haut et de bas a plus part de mes amis et fondateur sont partis ou on arrêter le jeux je garde de bon rapport avec eux (sauf le MG avec qui je ne m'entend plus)

mon ancien maine est merlinlin.

tous mes perso sont hors guilde je serais donc dispos 3 à 4 soir par semaine et le week end souvent pour raid

pourquoi votre guilde j'ai discuter avec Drunaa qui m'a paru sympa.


j'espère que je n'ai rien oublier c un peu tard et je vais aller me coucher hésitez pas a me demander pour plus d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Lumious
Admin
Lumious


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : montpellier

chamy elem Empty
MessageSujet: Re: chamy elem   chamy elem I_icon_minitimeMar 22 Juil - 12:43

+1 for me Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
chamy elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature type pour rejoindre la team chamy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Shade :: Recrutement Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser