Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chamy elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drae




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2008

chamy elem Empty
MessageSujet: chamy elem   chamy elem I_icon_minitimeMar 22 Juil - 2:11

bonjour

Je mon prénoms est remi je suis informaticien sur Lyon j'ai un peu plus de 30 ans (a peine plus)

donc mon personnage s'appelle draeremi une petite chamane élémentaire qui de reroll j'aimerais bien qu'elle passe maine ele a deja sont T4 plus le stuff insigne épaulette kilt ect (lien armurerie ci dessous)
http://armory.wow-europe.com/character-skills.xml?r=Hyjal&n=Draeremi

Le principal c'est de monter dégâts et le critique mais un peu de hâte ne fait pas de mal Wink

mes talents 43/0/18
pourquoi cette composition vous me direz c'est pour plusieurs choses notamment améliore touché et le critique et la zone d'effet de mes totem (et oui on sert aussi a buffer le groupe nous les chamy)
c'est un arbre que g vu sur un forum et une fois testé on en veut plus d'autres.

d'un point de vue addon j'utilise omen et bigwigs mon decursive a pas été mis a jour depuis MC.

Pour ce qui est de l'expérience avant bc je visitais MC, BWL ,AQ20, et AQ40.
A BC je uis allé a kara ,zulaman jamais plus de trois timer (grr),TK ,ssc (vasjh down),hyjal 4/5 et BT 4 boss down.

je suis travailleur du cuir les tambours sa aide le groupe pour dps et dépeceur.

mon ancienne guilde est arcanium qui a subit pas mal de haut et de bas a plus part de mes amis et fondateur sont partis ou on arrêter le jeux je garde de bon rapport avec eux (sauf le MG avec qui je ne m'entend plus)

mon ancien maine est merlinlin.