Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 KirT pretre Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KirT




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2008

KirT pretre Shadow Empty
MessageSujet: KirT pretre Shadow   KirT pretre Shadow I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:26

salut a tous,

je me presente, je m'appelle nicolas, j'habite reims.

Personnage IG

- Race: Pretre
- Sexe: Mal
- Nom: Kirt

- Métiers:
- Dépeçage 375
- Couturier 375

Êtes vous prêt à les changer en fonction des besoins de la guilde ? faut voir ^^'

- PV: 8251 (9271 avec le buff endu "seulement")
- Mana: 10020
- Bonus ombre: 1041 unbuff (je doi depassé les 1200 buff)

- Stuff:
full épique stuff Kz, Grull, insigne, 4/5 T4

- Réputation :
tous les clé hero

- Template:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Kirt

Le Pve

- Expérience PvE:
- Pré BC: MC clean, BwL clean,AQ20 clean, AQ40 clean, ZG clean
- Post BC: KZ deja clean, ZA 2 1er boss down, grull clean

- Rôle de votre classe dans le pve HL : gross regen mana et regen vie + dps assé corect

- Parcours Ingame, ancienne(s) guilde, etc...

j'ai eu 1 guilde (les oracles) pré-BC ou j'ai pu aller assé loin dans l'avanture. je suis passé a MC, a BWL, AQ20, AQ40, ZG

et mon autre guilde (les exferiss) post-BC je je suis passé a KZ (clean), grull (clean), ZA 2/7, SSC 1/6 (rodeur d'en bas)

le premier raid eyent eclaté a la sortie de BC j'ai arreter de jour pour me consacrer a mon travail
je me suis remis a jour 4 mois apres et j'ai trouver la guilde les exferiss ou j'ai passé de tres bon moment, mais encor une foi le raid a eclater pour cause de non dialoge (trop de fegnant, personne voulai donné leur dispo et participé o forum) voila pour les raid et guilde



- Les buffs que vous utiliser en HL :

Huile: Huile de sorcier exellente
Elixir bataille : Elixir de l'omber majeur
Elixir gardien : Elixir de sagesse draenique
Nouriture : Serpent croustillant ou Basilic noirci

- Vos disponibilités :

Au niveau des horaire sela ne me pause pas de probleme. le seul hik c'est le boulot.
je travail dans une verrerie ou les horaire ne sont pas facil (en 3/8 (4h-12h 12h-20h 20h-4h) donc les soir
ou je serrai dispo je les annoncerais impeu a l'avance mais ne me demandez pas 2 semaines a l'avance non plus.
de plus je travail en interime alors mes jour de repo ne sont jamais les meme. je peu aps choisir elace ^^.
voila

- Pourquoi Frozen et qu'est ce que vous pensez pouvoir apporter à la guilde ?

votre guilde fait des sortie tout les soirs, comme j'ai pu l'entendre, et sela m'interesse beacoups car avec les horaire que je fait, je ne pourrai pas rejoindre une guilde et un raid qui ne sorte que 2 a 3 fois par semaines (toute les semaine le meme jour)

voila je pence etre minimum dispo 2 voir 3 voir 4 voir 5 jour dans la semaines sela depend des horaires qu'on me donne et o jour de repo qu'on me donne aussi ^^

voili voilou je pence que je n'ai rien d'autre a dire. je vou laisse le choix de me prendre ou non .

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Lumious
Admin
Lumious


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : montpellier

KirT pretre Shadow Empty
MessageSujet: Re: KirT pretre Shadow   KirT pretre Shadow I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:44

kirt ====> période de test d'entrée terminé =====> welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
KirT pretre Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Shade :: Recrutement Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser