Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Plenitude Chaman Heal ou amélio (a la demande)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polopbob




Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2008

Plenitude Chaman Heal ou amélio (a la demande) Empty
MessageSujet: Plenitude Chaman Heal ou amélio (a la demande)   Plenitude Chaman Heal ou amélio (a la demande) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 14:00

Bruno, 40 ans, marié, des enfants, je bosse

Plenitude, chamane dranei heal (mais tres bon skill/stuff amélio)

TDC 375 avec qqu patrons épiques.

environ 9K pv et 11k mana,113 de regen mana, 2000 bs

Stuff T4 + Kara + insignes, je farm insignes (50 par semaine) j'essai de monter la regen mana qui manque le plus au perso (oom sur malacrass trop vite).
il me manque 160 insignes pour finir mon stuff heal et ZA pour casque+boubou.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Plenitude

Exalté presque partout

je construits mon template en regardant ce que font les autres. et le template heal chaman y'en a pas des tonnes, donc pourquoi chercher la petite bete.
Je connais mal le chaman heal car j'ai repris le perso de mon fils qui n'en voulais plus (en plus amélio).

En pve j'ai fais surtout de l'héro + Kara + ZA + grull + magth. tres peu de ssc et autres car je n'ai jamais trouvé une guilde qui me plaise (sauf genèse mais les gm sont partits).
Je pick up énormément et toutes instance, avec les héro déchus, les sorciers du crépuscule,...

J'aime pas les mecs qui gueulent, donc souvent je quitte rapidos des guildes, soit ça passe soit je me casse vite.

je farm nourriture et j'utilise toujours de l'huile de mana, tres peu d'élixir, je ne sais pas lequel prendre et je raid pas assez pour investir la dedans.

Je suis disponible souvent soir et we. des fois un peu chaud le soir car je peux quitter tard (cadre manager)

Pourquoi Frozen ? pourquoi pas, je ne connais pas la guilde je ne connais pas les joueurs sauf Tavor de longue date, Sorane (héro ensemble) Tsunadé (croisé dans ZA). En fait j'apporte rien à la guilde je viens juste prendre du stuff et me casser - on me dit que c'est pas la bonne réponse - ou le contraire je sais plus.

j'e naime pas perdre mon temps a wipe donc j'écoute (quand je comprend ce qui se dit - sharantir je comprend rien a ce que tu dis - pb micro ?) surtout quand je vois que personne n'a compris son role.
je casse les pieds au lead avec mes questions pour etre sûr que tout le monde à compris. c'est un constat wow et à mon boulot : si qqu n'a pas compris ... boom gamèle.

Meme si on connait la technique d'un boss, il y a plein de façon de faire (en 1 fois 2 fois, a gauche à droite, tous les add, un seul, en raid en pickup, avec un wartank druide tnak , qui annonce orage, qui parle ....) donc 5 minutes de blabla.

je préfère perdre 10 minutes d'explication plutot que de 'GO' ! et crever comme des cons.

Add on ok, TS ok, je farm beaucoup pour avoir des compos et des sous (j'ai vendu 20 +50pa à 600 po cet été).

j'ai oublié qqu choses ? ah oui, j'ai un war def 16,5k vie + 300 RN (ça peut servir).

viré, déjà ?

PS si vous voyer Plenitude en PVP c'est pas moi, mais mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lumious
Admin
Lumious


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : montpellier

Plenitude Chaman Heal ou amélio (a la demande) Empty
MessageSujet: Re: Plenitude Chaman Heal ou amélio (a la demande)   Plenitude Chaman Heal ou amélio (a la demande) I_icon_minitimeDim 14 Sep - 1:03

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Plenitude Chaman Heal ou amélio (a la demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plenitude, absent Kara le 10/09
» Modele a utiliser pour votre demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Shade :: Recrutement Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser