Frozen Shade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frozen Shade

Le forum de la guilde Frozen shade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
reuhman




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) Empty
MessageSujet: Reuhman /! Démoniste /! (pas prêtre)   Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:44

Je laisse tomber les raids cause ras le bol général.

désolé que ça tombe sur vous. bonne continuation à tous


Dernière édition par reuhman le Ven 12 Sep - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sharäntyr

sharäntyr


Messages : 30
Date d'inscription : 11/07/2008

Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre)   Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) I_icon_minitimeDim 7 Sep - 20:51

+1 mais tu a un lien armurie stp ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lumious
Admin
Lumious


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : montpellier

Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre)   Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) I_icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

welcome
Revenir en haut Aller en bas
reuhman




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre)   Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 11:41

bonjour,

il n'y a pas de raids planifié pour cette semaine en dehors du GruulL/Mag qui était prévu mardi ?

En dehors de ça je préviens que je ne serais exceptionnellement pas disponible une grosse partie de ce weekend, cause problèmes de bagnole. Si éventuellement il y avait un planning je pourrais m'arranger pour me rendre disponible aux moments précis où on aurait besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lumious
Admin
Lumious


Messages : 217
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 35
Localisation : montpellier

Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre)   Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 13:00

php raid ya le lien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
kern




Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2008

Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre)   Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:39

Bonjour,
Joli apply mais pourrais tu me dire plus sur tes choix consernent ton template car a mon avis placer des pts dans protection du néant et dans intensité n optimise pas le dps autant que imo amélio et confla un peu plus.
serait tu pret a revoir ton template ou le cas échéant a changer de spé pour les besoin du raid?
Sinon bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
reuhman




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre)   Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:47

Les talents feu n'ont absolument aucune influence sur mon dps vu que je n'utilise que l'ombre en instance/raid. je ne me servait finalement du feu que pour farmer. il y a un tas de raison pour lesquelles l'ombre est mieux, à moins, bien sûr, d'avoir bcp plus de bonus au feu qu'à l'ombre, ce qui n'est pas mon cas. Je vais pas m'étendre dessus je vous renvoie vers le forum des Elitist Jerks où l'explication est très détaillée.
Bref, si aujourd'hui j'ai des talents feu c'est uniquement pour mettre des points dans l'arbre.

Protection du néant et un talent super important. je l'avais descendu à 2 points et j'ai senti la différence donc je l'ai remis à 3. c'est relativement important pour le raid puisqu'il y a plusieurs boss qui font des aoe de feu/ombre difficile voire impossible à éviter. pendant que tout le monde se fait descendre ça fait une personne de moins à soigner. (et je parle même pas de boss particuliers style terestrian)

Ensuite pour ce qui est de mon apply. je ne sais pas trop ce que ça va donner. ça déjà fait 2 mois que je cherche et que je vais de déception en déception. je pensais que vous en êtiez à ssc/tk mais ça n'a pas l'air au programme et il n'y a même pas assez de monde pour faire un maghteridon Crying or Very sad. j'ai des problèmes de bagnole et mon pc vient de me lâcher hier soir donc c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase et je ne sais pas vraiment ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) Empty
MessageSujet: Re: Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre)   Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reuhman /!\ Démoniste /!\ (pas prêtre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KirT pretre Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frozen Shade :: Recrutement Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser